Excite

Carla Bruni en direct avec Metallica

Elle est partout. La plus people des premières dames de France, ancienne mannequin internationale, amie des plus grandes stars, ex de Mick Jagger, fraîchement chanteuse, Carla Bruni sait très bien s’entourer.

L'épouse de Nicolas Sarkozy sera aux côtés de Metallica sur la BBC pour une émission spéciale. Programmée le 16 septembre, Later ... With Jools Holland accueillera le mythique groupe de rock métal, Paul Mc Cartney et la petite française, invitée à interpréter une ou deux chansons de son nouvel album "Comme si de rien n’était".

"L'Italienne qui a grandi en France Carla Bruni, à présent première Dame de France chantera une ou deux chansons de son troisième album qui vient de sortir "Comme Si De Rien N'était" dans l'émission "Later... With Jools Holland"", a annoncé la BBC dans un communiqué reçu samedi.

Un plateau prestigieux

Le groupe de heavy metal américain Metallica se produira également dans cette émission à l'occasion de la sortie de son neuvième album en studio "Death Magnetic".

L'ex-Beatles Paul McCartney sera de la partie pour présenter de nouveaux morceaux en collaboration avec le musicien Youth, avec qui il forme le groupe "The Fireman".

Les rockeurs Kings of Leon et la chanteuse américaine Nicole Atkins sont également invités pour cette émission enregistrée dans un petit studio et qui commence d'habitude avec une jam session incluant tous les invités et le présentateur Jools Holland au piano.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017