Excite

Carla Bruni fête ses 41 ans au Brésil

Ce mardi 23 décembre, Carla Bruni fête ses 41 ans en compagnie de son mari, Nicolas Sarkozy en visite officielle au Brésil.

Alors que le chef de l’Etat français discute affaires, Carla Bruni se consacre à des tâches caritatives : elle s'est rendue lundi à l'Institut Fernandes Figuera, au centre de Rio de Janeiro, pour y visiter une "banque du lait", un organisme qui fournit du lait maternel aux femmes brésiliennes qui ne peuvent allaiter.

Pour son anniversaire, la Première Dame de France s’est rendue dans la favela Pavao-Pavaozinho, aux alentours de Copacabana, pour s’informer sur le programme "Criança Esperança", une initiative qui tente de sortir les enfants pauvres de la misère.

Au Brésil, le couple présidentiel français fait bien évidemment la une des journaux et le Marie-Claire brésilien s’est empressé de publier une interview de Carla Bruni. Interrogée sur ses amours passés, elle déclare qu’aujourd’hui elle ne peut plus séduire car elle aime son mari avant d’ajouter pour mettre les choses au clair : «Je ne suis pas une croqueuse d'hommes».

Le couple français au Brésil s’arrêtera pour quelques jours de vacances chez la famille de Carla Bruni-Sarkozy jusqu'au 29 décembre puisque son père biologique, Maurizio Remmert, vit à Sao Paulo.

Photo : lapresse.it

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017