Excite

Carla Bruni : la maquette de Douce France volée!

Un extrait de la reprise a été dévoilée sans l'autorisation de la Première Dame. La maquette de Douce France aurait été volée.


Alors qu'hier, nous vous annoncions la sortie prochaine du quatrième album de Carla Bruni et surtout d'une reprise de la chanson de Charles Trenet en français et en italien, un extrait de ce titre a été diffusé sur le site du journal Midi Libre en exclusivité. Mais le souci est que la maquette contenant cet extrait aurait été dérobée.

Et oui, Carla Bruni n'aurait pas donné son autorisation au journal pour diffuser un extrait de cette reprise. Un extrait qui pas ailleurs a été dévoilé également pas d'autres médias tout au long de la journée de mardi. Or, selon Bertrand de Labbey, l'agent de la chanteuse, 'cet extrait est un travail préparatoire et pas un enregistrement définitif. Celle-ci a été dérobée et une enquête interne a été ouverte pour déterminer comment elle a été mise à disposition du Midi Libre'.

De son côté, Midi Libre ne comprend pas de telles accusations et nie toute affaire de vol. Carla Bruni, quant à elle continue la préparation de ce nouvel album dans son studio parisien. Elle aurait écrit et composé une grande partie des chansons tout en faisant également appel à Julien Clerc.

Pour entendre ces nouvelles chansons, il faudra encore patienter car la date de sortie n'a pas encore été précisée.

Photo:commons.wikimedia.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017