Excite

Carla et Nicolas: la véritable histoire

Carla Bruni se dévoile dans un livre intitulé "Carla et Nicolas: la véritable histoire". La première dame de France nous raconte sa rencontre et sa vie d'aujourd’hui avec Nicolas Sarkozy.

Des extraits sont parus cette semaine dans Le Point et Le Parisien:
"En arrivant, j’ai compris que c’était un blind date. Il y avait trois couples et nous deux, deux célibataires. Cela a été immédiat. Je ne m’attendais pas à quelqu’un de si drôle, de si vivant. Son physique, son charme, son intelligence m’ont séduite. Il a cinq ou six cerveaux remarquablement irrigués. Je n’ai pas connu de crétins auparavant, ce n’était pas mon genre. Mais lui, ça va très, très vite".

Carla Bruni assure également qu’il n’y a aucune hostilité entre elle et Rachida Dati. "Je la vois fréquemment, elle me fait beaucoup rire. Les rumeurs doivent prendre leur source dans le fait que c’est une amie de l’ex-femme de mon mari".

Il ne faut pas oublier que la première dame de France est également une chanteuse et affirme dans son livre qu’elle n’arrêtera pas son métier. Carla Bruni a en effet un cd en préparation qui sortira le 21 juillet. "Je n’ai aucune intention de changer de métier, dit-elle. "Je ne suis qu’une chanteuse de folk. Je raconte des petites histoires qui sont les mêmes que les vôtres. Il n’y a rien de subversif. Ce qui va changer c’est que je ne vais plus faire de scène. Le temps que mon mari reste président de la République. Il va falloir s’y habituer".

Photo: Flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017