Excite

Carla et Nicolas Sarkozy en toute intimité

On connaissait le chef de l’État, bon communicant, il le prouve une nouvelle fois en accueillant cinq lectrices du magazine Femme Actuelle dans son appartement privé de l’Elysée. Rencontre.

Mais que l’on ne s’y trouve pas, l’interview exclusive est réservée à la Première dame, Carla Bruni. Cependant, un hôte entre, histoire de se montrer ou tout du moins, de voir comment tout cela se déroule. Nicolas Sarkozy passe la porte.

Le rendez-vous est convivial, la discussion s’oriente rapidement sur la vie de Carla Bruni et le rythme effréné de son mari. Pour digresser vers les chiens du couple présidentiel. Les gestes sont parfaitement orchestrés: de l’attention, du glamour, du touchant. Ils s’embrassent sur la bouche, se caressent les mains…

Sans nul doute, les époux jouent le jeu, très bien même. Puis vient le moment des adieux pour Nicolas Sarkozy qui doit, agenda politique oblige, quitter ces charmantes dames. Du coup, Carla Bruni lui lance un "bon courage chouchou", presque comme monsieur-et-madame-tout-le-monde!

Visite impromptue du chef de l’État



Quand Nicolas parle de ses chiens



Photo: gala.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017