Excite

Charles Manson refait parler de lui

Trente-neuf après son arrestation, Charles Manson fait encore parler de lui. La police envisage en effet de lancer des fouilles, dans le mois à venir, dans le ranch où vécut l’ancien gourou et ses affidés, au sein d’une sorte de secte baptisée "La Famille".

Sur la base des éléments recueillis par un enquêteur indépendant, une recherche des restes de possibles victimes pourrait intervenir sur les lieux mêmes où "La Famille" avait été arrêtée en 1969, à 300 kilomètres au nord de Los Angeles. A l’époque, la bande s’était rendue coupable du meurtre de sept personnes dont Sharon Tate, la femme de Roman Polanski, alors enceinte de huit mois.

Cela fait des années que des rumeurs circulent sur des meurtres qui auraient été commis par "La Famille" dans ce ranch situé à l’extrême sud-ouest de la Vallée de la Mort. Et il fallu toute l’abnégation du sergent de police Paul Dostie pour relancer l’hypothèse d’une nouvelle fouille du ranch. C’est sur son temps libre, et accompagné de son chien dressé à détecter les restes humains, que le policier s’est lancé dans l’exploration du ranch. Il assure que son chien a réagi à un endroit bien précis, là même où une histoire raconte que Charles Manson et un de ces complices se seraient débarrassés d’une femme qui n’arrivait pas à s’intégrer à "La Famille".

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017