Excite

Chine: l'amant se cachait sur le balcon!

Les plus belles comédies italiennes des années 70, vues et revisitées par Sun Meng, jeune chinois de 25 ans. L’action se passe à Chengdu, dans la province du Sichuan (sud-ouest de la Chine), avec un Don Giovanni à poil, dans le froid, à la vue des habitants…

L’histoire est simple: Sun Meng couche avec une femme mariée. Peu enclin à faire face à la colère du mari trompé, il se cache, nu, sur le balcon. Craignant pour sa vie, il monte sur un conditionneur d'air, tout près du balcon. La preuve de ses exploits a fait le tour de la toile. Une âme charitable a immortalisé la situation, postant la photo sur le net.

Les habitants et la famille de Meng sont restés outrés. "Ma famille a honte et aucun de mes voisins veux me parler. Je sais que j'ai eu tort, mais je craignais qu'il me tue", s’est-il défendu. L'histoire est devenue encore plus grotesque lorsque certains farceurs ont publié quelques commentaires sur son anatomie. "Les gens se moquent car j’étais sans vêtements. Je dois souligner qu’il faisait particulièrement froid… ce jour-là".

Photo: corriere.it

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017