Excite

Chine: un ancien médecin tue 8 enfants

Tragédie sanglante en Chine. Un déséquilibré a tué sauvagement huit enfants dans une école à coups de couteau. L’opinion publique est sous le choc de cette terrible nouvelle.

Mardi matin comme chaque jour, les enfants de la ville de Nanping se rendaient à l’école primaire. Personne n’aurait pu imaginer qu’un homme de 41 ans les y attendaient un énorme couteau à la main. C’est malheureusement ce qui est arrivé. Un détraqué mental a tué huit enfants à coups de poignards et blessé cinq autres avant d’être maîtrisé par le personnel de l’école aidé de quelques passants. L’homme a ensuite été arrêté par la police, une enquête est ouverte.

Si le motif de l’agression est encore inconnu, le meurtrier a quant à lui été identifié. Il s’agit d’un ancien médecin de la clinique de la ville qui avait été démis de ses fonctions à cause de ses troubles psychiatriques. L’école a immédiatement fermé ses portes et de nombreux psychologues ont été requis pour venir en aide aux élèves, parents, enseignants et personnel de l’école qui a assisté à cette horrible tuerie.

Photo : cleverCl@i®ê (Flickr.com) et jaaron (Flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017