Excite

Chirurgie: elle se réveille avec quatre seins

Une Américaine de 47 ans poursuit son chirurgien pour avoir été victime de trois opérations de chirurgie esthétique ratées.


Maria Alaimo souhaitait une simple augmentation mammaire, quelle ne fut donc pas sa stupéfaction de se retrouver à son réveil avec 4 seins! 'J'ai demandé une augmentation mammaire pas un dédoublement des seins' a déclaré Maria Alaimo au New York Post.

Les faits remontent en 2003, Maria Alaimo est alors âgée de 40 ans et souhaite retrouver après son accouchement une poitrine plus ferme. Elle s'adresse donc au docteur Keith Berman qu'elle trouve par le biais d'une publicité sur internet. Chose étrange et qui aurait pourtant dû alerter à l'époque l'attention de Maria Alaimo: le chirurgien lui réclame un acompte exorbitant de plus de 7000 dollars!

Une poitrine mutilée, des cicatrices et un divorce

Confiante, Maria Alaimo débourse pourtant la somme demandée et accepte de subir l'opération, persuadée de retrouver une poitrine de rêve. À son réveil, c'est un cauchemar, au lieu d'une simple augmentation mammaire, elle se retrouve avec 4 seins! Aussitôt son chirurgien, lui propose une autre opération, puis une deuxième, des opérations supplémentaires qui ne font qu'aggraver la situation. Le résultat est désastreux: une poitrine mutilée et des cicatrices à vie. Enfin, comme si tout cela n'était pas suffisant, l'année qui suit l'opération, Maria Alaimo finit par divorcer de son mari. Honteuse, Maria Alaimo ne souhaitait plus être touchée par son mari, ni même se déshabiller devant lui.

Aujourd'hui, la victime réclame la somme de 5 millions de dollars en réparation des préjudices subis. Le chirurgien, pour sa défense, a allégué le fait que Maria Alaimo était pleinement consciente des risques avant l'opération et soutient qu'elle n'était préoccupée que par le fait de retrouver une belle poitrine à tout prix. Le procès suit son cours.

Photo: ecolonews.blog.fr et worldwebwatch.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017