Excite

Chirurgie esthétique : Miss la mieux retouchée

Le concours Miss Plastic Hungary est ouvert aux jeunes femmes de 18 à 30 ans résidant en Hongrie. Elles doivent avoir subi au minimum, une chirurgie plastique sous anesthésie générale ou locale, pour concourir.

Découvrez les photos des finalistes

La finale du concours est prévue le 9 octobre, bon moyen de proposer une vitrine des dernières techniques de chirurgie plastique et les options disponibles en Hongrie. Au cours des dix dernières années, le marché de la chirurgie esthétique est resté relativement stable. Ce sont en grande majorité des femmes qui usent du scalpel.

Lifting à moindre coût

Beaucoup d'Européens se rendent en Hongrie pour la chirurgie plastique. Ils économisent sur le coût d’un lifting, par exemple, qui revient moitié moins cher qu’une procédure identique au Royaume-Uni. Ce premier concours de beauté esthétique doit "démontrer une parfaite harmonie du corps des participantes et de leur âme".

Les prix

La gagnante recevra un appartement neuf, tandis que les deuxième et troisième participantes repartiront respectivement avec une voiture et un voyage au Kenya. Vous pouvez voter pour votre miss préférée sur le site missplastichungary.hu.

Photo : missplastichungary.hu

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017