Excite

Cinéma: Lindsay Lohan aux côtés de Charles Manson

Elle se refait une santé, travaille d’arrache pied sur son troisième album, et devrait faire une apparition sous peu dans la série "Ugly Betty".

Le producteur Brad Wyman vient de confirmer que Lindsay Lohan figurera au casting de"Manson Girls". Ce film retracera l'épopée sanguinaire de la "Manson Family", du nom de l'un des plus célèbres meurtriers américains, Charles Manson qui est, à ce jour, toujours emprisonné.

Lindsay interprétera le rôle de Nancy Pitman, dite Brenda, cette femme qui était présente au côté de Charles Manson le jour de l'assassinat de Sharon Tate, le 9 août 1969.

Sharon Tate, mariée au réalisateur Roman Polanski, avait été tuée par "La Famille", alors qu'elle était enceinte de 8 mois et demi, dans sa maison de Bel Air, à Los Angeles. Cet épisode macabre a particulièrement contribué à bâtir la "légende" de Charles Manson.

Notons que ce rôle n’est pas du tout du goût de Michael Lohan, le père de Lindsay. Il désapprouve en bloc, ce casting. Toutefois, en attendant la sortie de ce film, la "nouvelle Lindsay" tournera dans quelques semaines "Ye Olde Times", avec Jack Black et David Arquette, film prévue pour 2009.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017