Excite

Claire Chazal finit le JT seins libres

Il fallait avoir l’œil pour le remarquer! Mais certains téléspectateurs sont très très attentifs…ils ne sont pas forcément captivés par les nouvelles du jour mais davantage par la célèbre présentatrice du JT de 20h sur TF1. Assez vigilants tout du moins pour remarquer que samedi soir, Claire Chazal a trouvé le temps d’ôter son soutien-gorge entre deux présentations de l’actualité, au moment du premier reportage diffusé.

Découvrez la photo de Claire Chazal sans soutien-gorge.

La présentatrice aurait-elle été gênée par ses sous-vêtements ou est-ce un souci d’esthétisme face aux caméras? Quoi qu’il en soit, les images mises en ligne montrent une Claire Chazal plus sexy que d’ordinaire. La star du JT sur TF1 connue pour son professionnalisme et son sérieux a révélé une autre facette d’elle même puisqu’elle est apparue nue sous son chemisier transparent. Une tenue peu conventionnelle compte tenu de sa fonction mais apparemment beaucoup plus confortable!

Comme d’habitude, Internet s’est fait le relais de ce buzz sans complexe: les images et vidéos sont en lignes et les commentaires fusent de toutes parts sur la jolie journaliste blonde, qui a démontré qu’à 52 ans, elle n’a rien à envier à sa collègue plus jeune d'âge, Laurence Ferrari.

Photo: miwim.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016