Excite

Coca Cola produit de la bière sans alcool

La marque américaine de Soda connue pour sa célèbre boisson gazeuse, lance une bière sans alcool baptisée Tumult.

Une nouvelle boisson qui devrait faire des émules arrive prochainement sur le marché parisien dans un premier temps. Elle devrait très vite s'étendre à la zone européenne en cas de succès.

Cette boisson non alcoolisée sera distribuée dans cinquante points de vente de la capitale avant d'arriver dans l'Hexagone. L'objectif de la marque américaine est de séduire les personnes avides de nouveautés. En faisant connaître cette nouvelle boisson, Coca Cola devrait cibler les consommateurs appréciant la dégustation d'une bière lors d'un apéritif dînatoire sans s'exposer aux dangers de l'alcool.

La bière sans alcool Tumult est une boisson pétillante fabriquée à partir d'un processus naturel de fermentation. Chaque lot de 4 bouteilles en verre de 25 cl sera vendu en magasin au prix de 3,50 euros.

La firme Coca Cola souhaite également aromatiser sa bière sans alcool en proposant une version fruitée très appréciée des femmes, et pour les hommes, la Tumult sera disponible en version maltée.

Coca Cola s'est donné entre deux et cinq ans pour promouvoir le produit qui sera une alternative à l'offre de boissons déjà existantes avant de la développer et d'en étendre sa commercialisation dans toute la France et l'Europe. Le responsable du lancement de cette nouvelle boisson, Olivier Chantraine, compte vendre autant de Tumult que de Vitaminwater dont le lancement a été un véritable succès. En effet, celle-ci a permis d'écouler un million de bouteilles lors de sa mise sur le marché à Paris.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017