Excite

Coca-Cola Light et Lagerfeld

On aime Karl. Lagerfeld couturier, Lagerfeld photographe, Lagerfeld designer. Karl Lagerfeld reprend du service et customise la bouteille Coca-Cola Light, édition 2011, disponible en avril prochain.

À l’image du créateur, addict à la boisson gazeuse, la campagne pour la marque sera graphique, en quasi noir et blanc avec des lignes épurées, juste ce qu’il faut de charme et de beauté. Il prépare la nouvelle bouteille comme un défilé, qu’il shootera lui-même. Grande question: savoir si sa muse, Baptiste Giabiconi et le top Coco Rocha, l’illustreront comme en 2010?

Rien ne filtre. Le maître travaille sur le nouvel habillage de trois bouteilles. Il délaissera la pink-touch de l’année passée pour une version plus contemporaine, proche du luxe. Les bouteilles seront à collectionner. Et en vente à partir du 1er avril (sans jeu de poisson évidemment).

Le couturier a expliqué que les objets en aluminium auraient une sérigraphie toute particulière. On a hâte et du coup, il attise notre curiosité! Il expliquait: 'J'ai adoré ce que nous avons fait l'année dernière, mais je vais adorer encore plus ce que nous allons faire en 2011'.

Édition limitée dans onze pays

L’événement est déjà relayé avant même que les photographies ne circulent. Coca-Cola Light by Karl Lagerfeld sera distribué en édition très limitée et dans onze pays européen. Heureux d’habiller pour la seconde fois la fameuse bouteille, il déclarait être 'enchanté de poursuivre cette collaboration'.

Photo: meltyfashion.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017