Excite

Complot contre le couple Sarkozy?

La théorie du complot est en marche. Qui en voudrait à Nicolas Sarkozy pour colporter ces rumeurs d’adultère sur son couple? Lui avec Chantal Jouanno, Elle avec Benjamin Biolay (rappel des faits ici). Les paris sont ouverts!

Le premier à se lancer dans la fausse aux lions est Pierre Charon, conseiller de l’Élysée. Il dénonce l’idée 'd’un complot avec mouvement financier' alors que maître Herzog, avocat du chef de l’État défend complètement la théorie de la 'machination'. Les commentaires sur les blogs se multiplient, notamment sur celui hébergé par le jdd.fr.

'Bruni croque, Sarkozy se console'

Un billet d’humeur devenu bien sulfureux agrémente les conversations du week-end. Le titre évocateur, Rumeurs: Carla Bruni croque Benjamin Biolay, Sarkozy se console avec Jouanno, plonge pourtant le couple présidentiel dans une sorte de chaos de rumeurs. Publié le 9 mars dernier, rapidement supprimé, il réapparaît soudainement.

Plainte contre X

Soutenus par ses ministres, Nicolas Sarkozy porte plainte contre X. Le parquet de Paris ouvre donc une enquête, les spécialistes informatiques de l’Élysée essayent de décrypter qui a pu lancer la rumeur. Et vers qui se tournent les premiers bruits de couloirs: Rachida Dati

La députée a communiqué son 'indignation contre les allégations de certains organes de presse lui prêtant une quelconque responsabilité dans la propagation de rumeurs absurdes et inadmissibles sur la vie privée du couple présidentiel'. Selon le jdd.fr, l’information viendrait de l’Élysée!

Photo: Youtube

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017