Excite

Concert rock pour Obama

Un concert rock rien que pour Barack Obama! Deux grands noms de la scène musicale américaine, les rockeurs Bruce Springsteen et Billy Joel, ont accepté de faire un concert commun pour lever des fonds en faveur du candidat démocrate à la Maison Blanche, le 16 octobre prochain à New York.

A quelques semaines des présidentielles américaines, les deux candidats en lice cherchent à mobiliser leurs soutiens. L’événement est clairement teinté d’un message politique qui invite les foules à se joindre aux électeurs du Sénateur de l’Illinois. Selon le site internet The Huffington Post, les billets du concert seront vendus entre 500 et 10'000 dollars et serviront à financer la campagne électorale du démocrate. Barack Obama assistera au concert des deux rockeurs, au lendemain du dernier débat politique télévisé avec son adversaire républicain, John McCain, avant les élections de novembre.

Légende du rock, Bruce Springsteen, baptisé le "Boss", a annoncé son soutien à Barack Obama en avril dernier, par l'intermédiaire de son site internet, qualifiant le sénateur de l'Illinois d’homme qui possède "la profondeur, la capacité de réflexion et la résistance" pour être le prochain président des Etats-Unis. Quand la politique s’empare de la musique, les places sont chères…

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017