Excite

Concours: les plus belles fesses du monde

Parmi les concours de beauté atypiques, en voilà un qui ne devrait pas laisser indifférente la gente masculine: le concours de la plus belle paire de fesses du monde!

Lancée par American Apparel, l’initiative se déroule sur le web. Pour participer, rien de plus simple, il suffit de prendre une photo suggestive de son derrière habillé tout de même puis de la mettre en ligne sur le site de la marque californienne. Ce sont ensuite les internautes qui prennent le relais et votent pour élire les plus jolies fesses du monde.

Une majorité de photos de fesses de femmes sont présentes sur le site Internet mais les hommes ne sont pas exclus de la compétition. Les deux gagnants du concours iront représenter la marque à Los Angeles au cours d’une séance photo en sous-vêtements. Le reste du top 10 recevra pour 300 dollars de lingerie chacun.

Bien que la firme American Apparel impose de télécharger des photos de derrières habillés, le caractère érotique des images n’en est pas beaucoup plus atténué. Du coup, si l’idée plait à certains internautes, d’autres, gênés par le manque de pudeur, postent des commentaires d’indignation sur de telles méthodes marketing.

Photo : Americanapparel (Capture d’écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017