Excite

Conductrice voilée et mari polygame suite

L’histoire va bien plus loin. Une jeune femme a été verbalisée pour avoir conduit avec un voile intégrale (rappel des faits ici), mais la police s’est intéressée à son mari, suspecté de polygamie à Nantes.

Le mari se présente à la police sous le prénom de LH. Il n’est pas accompagné par sa femme verbalisée, mais par deux gardes du corps! Cet homme de 35 ans, dont le ministre de l’Intérieur réclame la déchéance de la nationalité française, a choisi de s’exprimer. 'Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat que je vois la semaine prochaine'.

Une polygamie à prouver

Dans un courrier, adressé au ministre de l’Immigration, Brice Hortefeux dresse le portrait d’un individu polygame et fraudeur aux aides sociales. Il aurait eu douze enfants et vivrait avec quatre femmes. Toutes bénéficieraient de l’allocation parent isolé.

Ce Français, d’origine algérienne, est considéré à Rezé (Nantes) comme quelqu’un de réservé, et fréquenterait plusieurs foyers du quartier. Selon les informations recueillies par la police, l’homme serait uni religieusement à cinq femmes mais marié civilement avec l’une d’entres elles. Aux yeux de la loi, difficile de prouver la polygamie.

Photo: Youtube (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017