Excite

Côte d’Azur: arrivée en fanfare du couple Jolie-Pitt

Accompagnés de leurs quatre enfants, le couple est arrivé sur le sol français pour "un séjour de longue durée", a rapporté mercredi le magazine People sur son site internet.

Selon une "source" très bien informée mais non identifiée, toute la petite famille serait arrivée en avion privé en début de semaine à Nice et aurait rejoint dans la foulée la ville de Saint Jean Cap Ferrat (Côte d’Azur). Les six "Jolie-Pitt" seraient constamment escortés de deux nounous et trois gardes du corps. Ils auraient également élis résidence dans une villa située en bord de mer, celle de Paul Allen, co-fondateur de l’entreprise Microsoft.

Le magazine People a ajouté que l’actrice, au ventre très arrondi depuis plusieurs semaines, n’avait pas encore officiellement annoncé, qu’elle attendait un enfant. Angelina Jolie et Brad Pitt resteraient sur la Côte d’Azur pendant le festival de Cannes, du 14 au 25 mai. Angelina Jolie y présentera deux films: le dessin animé "Kung fu Panda" et "The Changeling", de Clint Eastwood.

Découvrez la vidéo d’Angelina Jolie dans The Changeling:



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017