Excite

Couchez avec mon fils s'il vous plaît!

Cette histoire nous vient directement d'Angleterre: une maman a décidé de venir au secours de la sexualité de son fils, atteint de trisomie 21, en lançant un appel au public.

Please have sex with my son!

«Couchez avec mon fils s’il vous plaît !», a annoncé très sérieusement Lucy Baxter dans les tabloïds britanniques en début de semaine. Il faut dire que sa famille est victime d’un grand drame : au-delà du syndrome de Down dont est victime son fils de 21 ans, Otto Baxter est encore vierge ! La mère a ajouté qu’elle était prête à payer la jeune femme qui s’acquittera de cette tâche: dépuceler son fils.

Pas pudique pour un sou, la famille Baxter a donné ses motivations au quotidien The Sun. Otto a déclaré : «J’ai comme mission de trouver une copine. La raison est que je veux du sexe. Je suis à la recherche de petites amies partout.», et sa mère de surenchérir : «Je veux que mes fils trouvent l’amour et s’amusent sexuellement.».

Le problème c’est qu’Otto ne trouve pas de femmes disposées à faire l’amour avec lui. En cause, sa trisomie 21 selon sa mère, qui demande: «Je crois que la société ne connaît pas bien du tout le syndrome de Down. Pourquoi ces gens doivent-ils être mis à l'écart alors qu'ils ont les mêmes émotions, désirs et sentiments de ceux qui sont appelés des gens ‘normaux’?»

Ce n’est pas encore gagné pour Otto et sa mère: l’annonce a provoqué plus de polémiques que de participantes…

Photo: thesun.co.uk

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017