Excite

Course de luge topless en Allemagne

Un tournoi un peu spécial s'est déroulé en Allemagne samedi dernier: un tournoi de luge topless. 14 000 spectateurs étaient venus assister à l'évènement. Une future discipline olympique?

Regardez les photos du tournoi de luge topless

Les Allemands ont de la suite dans les idées, et organiser un tournoi de luge topless, il faut quand même le faire! 30 participants se sont donc adonnés samedi dernier à cette discipline sportive d'un nouveau genre dans la petite ville de Braunlage en Allemagne.

14 000 spectateurs (eh oui, cela attire du monde, la luge!) s'étaient déplacés pour voir le tournoi de luge ou plutôt... ce festival de seins nus. Sous une température plus que frisquette, des garçons en caleçon et des filles uniquement vêtues d'une petite culotte blanche ont descendu la piste de 100 mètres avec allégresse. Très peu de tissu pour des performances aérodynamiques optimales!

Le grand gagnant du tournoi est un jeune homme de 26 ans, Christian Schmidt. Il remporte un chèque de 1000 euros, comme quoi cela vaut la peine de se déshabiller pour faire de la luge, non? Alors, partant(e) pour la saison prochaine?

Tournoi de luge topless en vidéo



Photo: 89.0rtl.de

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017