Excite

Crazy cleaners: la compagnie de nettoyage ultra sexy!

Des étudiantes tchèques ont lancé une compagnie de nettoyage où le personnel d'entretien s'occupe du ménage en tenue légère ou complètement nu.

Chez Crazy Cleaners, le ménage n'est en rien rébarbatif! La société de nettoyage Creazy Cleaners met à la disposition de sa clientèle des prestations très sexy: le ménage nu. Des femmes ou des hommes de ménage viennent manier le plumeau ou l'aspirateur en sous-vêtements ou complètement nus. C'est au choix!

Ce nouveau concept a été lancé par Katka Kopecka, une jeune étudiante praguoise âgée de 21 ans qui a perdu son job pendant la crise économique. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la société Crazy Cleaners remporte déjà un franc succès surtout chez les hommes d'affaires. Ces derniers étant assez avides de voir le spectacle de jolies femmes faisant le ménage chez eux en tenue affriolante. Mais ne vous y trompez pas, les femmes font aussi partie de la clientèle de Crazy Cleaners, contempler un homme faire le ménage en caleçon serait du goût de ces dames!

Pas de prostitution

Les prestations de Crazy Cleaners sont assez onéreuses puisque le tarif horaire s'élève tout de même à 150 euros. La gérante tient tout de même à préciser: 'Ce n'est pas un service de prostitution, c'est juste un service de nettoyage'.

Photo: trendhunter.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017