Excite

Cyberpolar porno en Chine

Tout a commencé fin janvier sur Internet avec l'apparition de photos franchement hard d'Edison et d'une de ses conquêtes, Gillian Chung, grosse vedette elle aussi. Sur les images, les deux amants ne faisaient visiblement pas du tricot !

Plus de 400 photos
Les choses ont commencé à se gâter quand des photos se sont mises à apparaître sur la Toile. Après Gillian, c'est Bobo Chan, Cecilia Chung, puis d'autres, en charmante compagnie, celle d’Edison Chen. En tout, sept starlettes apparaissent sur plus de 400 photos, aussi suggestives les unes que les autres.

Parmi elles, Vincy Yeung. Petite amie officielle d'Edison et, surtout, nièce du tout-puissant Albert Yeung, patron d'EEG Entertainment (la maison de disques d'Edison). Mais le problème est pire, c'est la négligence même, voire la bêtise d'Edison qui est à l'origine de la fuite des images. Selon lui, elles auraient été volées en 2007 dans son ordinateur: un portable rose élégamment baptisé "Candy Cotton Mac" alors qu'il l'avait donné à réparer.

La toute puissante triade chinoise
A la source de la diffusion, un hacker mystérieux: Kira, recherché par une armée de cyber policiers. Mais après avoir tenu les internautes en haleine, promettant de diffuser les vidéos intégrales, Kira a subitement disparu.

La rumeur fut lancée autour de Kira. Pour certains, ce ne serait que la marionnette d'une triade. Qui aurait extorqué de l'argent à Albert Yeung pour stopper la diffusion. On parle de 7 millions de dollars.

D’autres, selon l'Apple Daily Hong Kong, un parrain mafieux aurait offert 100'000 dollars à qui lui rapporterait la main de la star. Ce qui rend ce "contrat" crédible, c'est précisément l'attitude d'Edison dès les premiers jours du scandale. Il a commencé par publier une vidéo sur son blog, dans laquelle il apparaît très abattu, demandant pardon et implorant les internautes de ne pas s'échanger les images.

Puis dans la foulée, il s'est envolé pour les Etats-Unis. Le New York Post, n'a aucun doute et l'écrit noir sur blanc: il a fuit parce qu'il était menacé. La semaine passée, Edison Chen est rentré à Hong Kong pour une conférence de presse. Il y a admis être l'auteur des photos, réitéré ses excuses et annoncé qu'il se retirait du showbiz jusqu'à nouvel ordre.

Découvrez la vidéo de ses excuses

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017