Excite

Danger: seins siliconés!

Nous savions déjà que les seins en silicone n’explosent pas dans les avions, cependant ils peuvent tout à fait se convertir en d’authentiques bombes dans un environnement totalement différent, les fours crématoires.

La nouvelle nous arrive des pays qui ont commencé les premiers à utiliser les implants de silicone pour augmenter la taille de la poitrine. Les responsables des crématoires avertissent que les prothèses de silicone peuvent exploser et causer quelques dégâts pendant l’incinération d’une personne décédée ayant subi une telle opération.

Apparemment, la silicone aurait besoin d’une température très élevée pour brûler, température que les fours crématoires n’atteidraient pas pendant l’incinération du corps du défunt.

Certains pays, comme l’Angleterre, ont décidé de mettre un terme à ce danger et à ce ‘gâchis’ et obligent les familles des défunts à payer l’opération pour retirer les prothèses de silicone de la personne décédée avant de l’incinérer.

Un cas similaire: celui des prothèses métalliques qui s’implantent chez de nombreuses personnes. Etant des matériaux durs, mais également très chers comme le titane, ils ne brûlent pas à cette température et restent dans le four après l’incinération. Il existent déjà pour ces cas des entreprises chargées de les recueillir et de les revendre afin de les réutiliser.

Image: cineypolitica.blogspot.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016