Excite

Dati n’en peut plus d’être eurodéputée

Et une gaffe de plus pour l’ex Garde des Sceaux aujourd’hui eurodéputée, une! On la savait déjà peu calée sur l’Europe (ici), mais aujourd’hui Rachida Dati, loin du ‘bonheur’ qu’elle feignait d’afficher à l’idée de travailler pour le Parlement européen commet une indiscrétion sur ses véritables sentiments à l’égard de son mandat. Le hic, c’est qu’à ce moment là, elle portait un micro pour le magazine 66 minutes de la chaîne M6.

Car ce jour là, le dimanche 13 décembre, l’ancienne ministre de la justice était suivie par les journalistes de la chaîne de télévision pour la montrer dans son nouveau travail de députée pour le Parlement européen de Strasbourg. Alors qu’elle pense être hors du champ de la caméra, elle passe un petit coup de fil à l’une de ses amies. Hors caméra certes, mais le micro qu’elle porte, lui, n’a pas été coupé.

Je n’en peux plus, je n’en peux plus!’ déclare alors Rachida Dati à son interlocutrice ‘je pense qu’il va y avoir un drame avant que je finisse mon mandat. Je suis obligée de rester là, de faire ma maligne, parce qu’il y a juste un peu de presse et, d’autre part, il y a l’élection de Barroso...’ ajoute-t-elle.

Rachida Dati oublie qu'il y a un micro:



En bref, il semblerait bien que Rachida Dati soit au bord de la crise de nerf et n’apprécie finalement pas tant que ça, contrairement à ses précédentes déclarations, son nouveau rôle de députée... mais tout cela restera, bien entendu, entre elle-même et la presse.

Photo: TF1 / Dailymotion

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017