Excite

De la lingerie équipée d'un GPS

Mieux qu’un pistage en règle, avec des moyens de géolocalisation à la "Jack Bauer", la collection de lingerie fine et très sexy "Trouve-moi si tu peux!" pourrait s’exporter rapidement. La designer et propriétaire de la marque Lindelucy, Lucia Iorio en est convaincue.

Mais finalement à quoi peut-on s’attendre vraiment? Ce petit objet, dès plus discret et placé dans une poche de la guêpière serait avant tout pour les femmes modernes et indépendantes, en phase avec le monde des nouvelles technologies. Munie de son mot de passe l’executive woman peut, si elle le souhaite, ne pas le divulguer à son mari et débrancher son GPS a tout instant.

Quel est réellement l’intérêt de cet objet? Outre d’attirer les foudres des plus féministes, ce GPS serait une protection pour les femmes. Les plus indépendantes travaillent tard, dans des endroits pas toujours bien fréquentés et restent donc localisables à tout instant en cas de problème.

Mais Lucia Iorio insiste sur le côté moins conventionnel: "les partenaires peuvent faire à leur femme, la surprise d’une rencontre". Elle ajoute également que seules les femmes peuvent acheter cette nouvelle lingerie…

Découvrez les dessous GPS en vidéo:



Benedita da Silva, secrétaire aux Droits de l’Homme de l’Etat de Rio de Janeiro s’en est mêlé: "Même si c'est une plaisanterie, elle est de mauvais goût". Lucia Iorio n’en n’a que faire, sa collection "Trouve-moi si tu peux!" , qui peine à s’écouler avec le GPS, trouve tout de même certaines femmes qui osent l’acheter pour plus de sécurité au travail.

Le prix en arrêtera plus d’une: l’ensemble guêpière, string, porte-jarretelles, collier en strass est à 800 dollars pour un modèle avec un GPS standard, comptez 1 100 dollars pour un GPS complet!

Photo: ProClic, Flickr (Lingerie "Trouve-moi si tu peux!" équipée d’un GPS)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017