Excite

Dennis Avner, l'homme-chat retrouvé mort

C'est après une conversation avec un chef indien, qui lui avait conseillé de suivre «la voie du tigre», que l’américain Dennis Avner, vétéran de la Navy en tant qu’opérateur sonar, avait décidé de tout mettre en œuvre pour se métamorphoser en chat.

Chirurgie de la lèvre supérieure, chirurgie des oreilles et des joues pour faciliter l’implant de moustaches félines, implants de silicone dans le front ou encore modification de l’implant capillaire, aplatissement nasal, lentilles de contact vertes et irisées jaune, Dennis Avner ne reculait devant aucun sacrifice chirurgical pour se transformer en félin. Il avait même été jusqu'à se faire greffer des crocs et se tatouer le corps et le visage.

L'homme né en 1958 était connu du grand public comme le «Cat Man» (l’homme-chat), mais il préférait se faire appeler de son nom indien «Stalking Cat» (le chat en filature). Mais la voie du tigre n'a pas été favorable à cet homme de 54 ans. Le corps de Dennis Avner a été retrouvé à son domicile de Tonopah dans le Nevada, le lundi 5 novembre dernier. La cause du décès n'a pas encore été révélée officiellement, mais selon certaines sources proches de l’enquête, Dennis Avner pourrait s'être suicidé.

L'homme-chat qui travaillait comme programmeur informatique était régulièrement invité sur des plateaux télé ces dernières années et celui-ci semblait très bien assumer ses transformations physiques très étranges. Ses parents qui partageaient un héritage indien (des tribus huron et lakota) ont toujours insisté que se métamorphoser afin de ressembler à son animal totem a toujours fait partie de la tradition huronne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017