Excite

Des images de Marilyn refont surface

Jamais dépassée, icône glamour, tendance et même hype, Marilyn Monroe est un mythe. Une découverte récente devrait ravir tous les fans et collectionneur du monde entier. Un film amateur court de deux minutes trente, tourné en Super 8, montre la star sur le tournage du film culte "Certains l’aiment chaud" (Some like it hot en anglais) du réalisateur Billy Wilder. Jusqu’alors inconnues, ces images auraient été tournées par un officier américain invité sur le plateau à San Diego, aux Etats-Unis.

En Australie

Trouvé dans sa boîte d’origine, le film a été découvert en Australie. Il y aurait été rapporté par la fille de l’officier. Forcément rare et très précieux, l’enregistrement sera mis aux enchères le 25 septembre. Il est estimé à un prix se situant entre 20'000 et 30'000 dollars australiens, autrement dit entre 11'000 et 18'000 euros. "Les souvenirs liés à Marilyn Monroe sont toujours très demandés, mais nous en voyons rarement de tels" explique Charles Leski, de la société d’enchères Leski Auctions, chargé de la vente.

Les mystères qui planent autour de Marilyn sont nombreux. L’un deux fait état d’un autre film amateur montrant la star en plein acte sexuel avec un homme inconnu. Détenu par le FBI, une copie aurait été achetée par un collectionneur new-yorkais pour 1,5 millions de dollars.

Des images du film:



Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017