Excite

Des milliers d'euros distribués à Paris

Le but de l’opération: faire parler de la société Mailorama.fr, site de cashback (achat de produits sur des sites et revente à l’internaute qui au passage se fait une commission) en créant un buzz sans précédent.

Le 14 novembre prochain, c’est un samedi. Ça tombe bien, y’a distribution de dizaines de milliers d’euros dans les rues de Paris. Après tout, pourquoi pas vous! Aux commandes de cette opération de com’ gigantesque, Stéphane Boukris, déjà connu pour le site faismesdevoirs.com.

On veut tout savoir

Ce sera dans un bus rouge (genre londonien) que plusieurs hôtesses, réparties sur deux étages entièrement découverts, vous distribueront de petits sacs rouges avec, à l’intérieur, un billet allant de 5 à 500 € et une pub pour le site mailorama.fr.

Le bus fera étape trois fois. Les lieux seront connus 48h à l’avance. Il faudrait être au taquet, car ça ne dure que 3 heures, de 14h à 17h.

Cash et social

Il y a deux volets dans cette opération. "Le volet distribution de cash, qui est le plus visible car insolite et il va provoquer un buzz sans précédent; mais aussi un volet social. La grosse somme débloquée pour l’occasion sera en effet divisée en deux: une ira pour le street-marketing, donc, et l’autre sera reversée au Secours populaire. C’est le volet caritatif" confiait Stéphane Boukris à la presse.

Photo : picnica.ciao.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017