Excite

Des moutons pour aider New York à s'endormir

New York, la ville qui ne dort jamais pourra peut-être trouver un peu de repos grâce à l’œuvre de l'artiste Kyu Seok Oh.

Ne dit-on pas que le meilleur moyen de trouver le sommeil lorsqu'on n'y arrive pas est de compter les moutons? Le sculpteur de Brooklyn, Kyu Seok Oh, a pris l'expression au pied de la lettre avec sa toute dernière création baptisée 'Counting sheep': une installation de 24 moutons confectionnés en papier, triomphant au beau milieu de Times Square!

C'est dans le cadre de la foire d'art contemporain, l'Armory Art Week, que l'artiste Kyu Seok Oh accepté d'exposer à New York. Son troupeau de moutons est installé sur une plateforme haute de 50 centimètres et dans une aire de 120 mètres carrés. Impossible de le manquer!

Si vous êtes de passage à New York, profitez-en pour aller faire un petit tour du côté de Times Square compter les moutons. L'Armory Art Week durera jusqu'au 6 mars prochain et a littéralement envahi les rues et les musées de la ville. De nombreux artistes venus du monde entier exposent leurs créations, toutes originales qu'elles soient!

Photo: timessquarenyc

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017