Excite

Diam's est hospitalisée

Cela fait plusieurs mois que Diam's a disparu de la scène artistique. Alors qu'on pensait que cette absence était due à la préparation de son prochain album,le magazine Voici a récemment annoncé son hospitalisation.

Elle était très attendue à la soirée Hip Hop le 19 février dernier, mais la chanteuse de rap ne s'est pas présentée à la cérémonie... "Une petite pensée pour Diam's qui n'est pas là ce soir! Allez, l'Olympia, faites du bruit pour Diam's"", tels sont les mots prononcés par la présentatrice de l'Année du Hip Hop. Diam's avait déjà annulé le concert qu'elle devait donné au Cameroun le 19 janvier.

Diam's se trouverait dans un état préoccupant... Elle aurait craquée et sombrée dans la déprime. Sa dépression pourrait avoir un lien avec l'agression que la chanteuse avait subie le 19 décembre, lorsqu'un fan déséquilibré l'avait empoigné et demandé de s'agenouiller en bas de chez elle. L'agresseur, arrêté et interné dans un hôpital psychiatrique, exigeait de Diam's qu'elle s'excuse après l'avoir "humilié" lors d'un de ses concerts. Expérience traumatisante pour l'interprète de "La Boulette" qui, malgré ses airs de dure, n'aurait pas surmonté le choc.

Diam's avait tenté de mettre fin à ses jours à l'âge de 15 ans. Quand on lui demandait pourquoi, elle avait répondu: "J'étais jeune, désespérée, rien pour me retenir, pas d'attache... paumée, quoi! Je n'ai pas eu de père, j'ai eu une mère très peu présente. (...) On ne croyait pas en moi." Nous lui souhaitons de vite se rétablir.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017