Excite

Diam's fait un scandale chez Voici

C'est dans le numéro qui paraît cette semaine (du 17 au 23 mars) que Diam's perd tout contrôle. Se voyant en couverture du magazine Voici, en larmes et avec la légende "Diam's, grosse fatigue. Brisée, elle veut tout arrêter", elle a débarqué à la rédaction du journal, seule, pour régler ses comptes.

A 10h50, lundi, Diam's fait irruption dans les locaux de Voici, passe derrière le comptoir, dans un état second, se rue sur le standard, et l'explose à coups de poings. Les réceptionnistes sont tellement paniquées qu'elles demandent immédiatement l'intervention d'un membre de la rédaction pour contenir la jeune femme qui hurle: "Vous cassez ma carrière!"

Interpellé par tous ces cris, c'est le chef des infos qui s'y colle. Il arrive alors dans le hall. Diam's le colle au mur. C'est autour du rédacteur en chef du magazine d'intervenir. S'en suivent des claques, des coups de pied, puis un coup de boule assorti de menaces: "Toi, maintenant, je connais ta tronche... je vais te retrouver!"

La police arrive, c'est l'émeute. "Je suis venue seule et sans garde du corps, je reviendrai!" affirme Diam's. Une réunion se déroule rapidement dans les locaux. La consigne est donnée "de ne pas ébruiter l'affaire". Il est annoncé qu'aucune plainte ne sera déposée, les dégâts seront constatés par huissier. Mais le problème, c'est que l'affaire est déjà sur toute la toile...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017