Excite

Diesel choque l'Amérique

La nouvelle campagne publicitaire de Diesel, la marque de prêt-à-porter n'est pas au goût de tout le monde.


Voir la collection Diesel Intimate 2010

Les nouvelles photos de la campagne publicitaire 2010-2011 ont été prises dans une bibliothèque. On y voit des mannequins en sous-vêtements dans des poses osées et sexy qui contraste avec la sobriété du lieu, la bibliothèque de l'université de droit de Brooklyn.

Le doyen de la faculté avait donné son accord pour la séance photo dans la bibliothèque mais il ne s'attendait pas apparemment à des clichés en petites tenues! Il n'a, semble-t-il, pas du tout apprécié les photos.

'Quand nous avons donné notre permission, on nous a assuré que les photos seraient de bon goût. Elles ne le sont pas', a assuré Michael Gerber, le doyen de la faculté. Certains étudiants sont également du même avis. Ils trouvent les clichés plutôt vulgaire. On peut effectivement les comprendre, imaginer la prise de ces photos osées dans une salle que l'on fréquente régulièrement peut mettre mal à l'aise.

La marque Diesel a quant à elle réussie sa campagne promotionnelle en faisant parler d'elle dans toute la presse!

Photo:diesel.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017