Excite

Dieudonné témoin d'un mariage gay

  • Getty Images News

Un mariage à l’odeur de soufre et de provocation avec un certains nombres de protagonistes de choix puisqu’on y compte un humoriste, deux détenus et un terroriste. What else ?

Alfredo Stranieri et Germain Gaiffe ont été mariés par le maire socialiste de Poissy Frédéric Bernard sous le regard des deux témoins Carlos et Dieudonné. Lieu du mariage : Maison Centrale de Poissy dans les Yvelines.

Revenons donc sur les protagonistes du mariage pour en saisir toute l’épaisseur.

Alfredo Stranieri 56 ans, est un tueur en série condamné à perpétuité pour avoir tué quatre personnes (sans compter une cinquième tentative avortée). Surnommé "le tueur aux petites annonces", son modus operandi était toujours le même : répondre à une annonce, se présenter comme acheteur, tuer l’offrant, le faire disparaître, lui dérober ses biens.

Germain Gaiffe 45 ans, a écopé quant à lui de 30 ans de prison pour avoir assassiné et démembré un homme âgé de 62 ans.

Les deux détenus ont été poursuivis et condamnés pour avoir revendiqué dans des courriers la paternité de la fille de Rachida Dati. L’humoriste controversé Dieudonné s’était présenté comme le "parrain" de la fillette.

Le nœud dans tout ça ? Et bien il s’agit de Carlos, le terroriste vénézuélien condamné à perpétuité, incarcéré à la maison centrale de Poissy. "Ma fille a pour parrain Carlos, qui est détenu à Poissy et a pour co-détenu Germain Gaiffe, qui m'a demandé d'être le parrain de l'enfant. C'est par confiance que je suis arrivé dans cette histoire" avait alors déclaré Dieudonné.

Ce mercredi l’humoriste et Carlos ont servi de témoins à ce mariage sulfureux. Dieudonné avait enfilé une sorte de robe de mariée que le gardien lui a demandé de retirer. "C'est la porte ouverte à une sacrée plaisanterie (...). Il est question qu'ils adoptent un codétenu (...). C'est beau, c'est la France de demain, c'est la famille d'aujourd'hui" a ironisé Dieudonné.

"Le procureur autorise le mariage, je marie. Après, chacun a droit d'avoir ses idées" s’est quant à lui défendu le maire Frédéric Bernard.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017