Excite

Dieux du Stade 2010 par Tony Duran

Pour le dixième anniversaire du calendrier des Dieux du Stade, c’est James Haskell, rugbyman anglais qui est en couverture. Il joue actuellement dans un club français : le Stade français. Le shooting a été réalisé par Tony Duran.

Les Dieux du Stade 2010 en photos

Nudité artistique, soupçon de muscles, les modèles masculins de cette séance photos n’ont pas à rougir de leur corps d’athlète. Ces rugbymen sont beaux, le savent et nous font tourner la tête. Les clichés que vous allez voir ne sont pas les photos officielles du calendrier Dieux du Stade 2010, mais qu’est-ce qu’on aime cet avant goût : regardez les photos.

Tony Duran, emblématique visionnaire des poses photos, a réussi un hold-up énorme. Cette édition 2010 est certainement la plus IN-CRO-YABLE, jamais réalisée. Ce diplômé de l’université du Wisconsin n’a aucune formation en photographie. Pourtant, il s’appuie sur la peinture et le dessin pour capturer l’image unique, sensuelle des sujets qu’il prend.

Le photographe se spécialise dans les célébrités notamment avec Jennifer Lopez. Une relation très spéciale s’est installée entre les deux stars. Le calendrier des Dieux du Stade 2010 ne fait pas exception à son immense talent. Les clichés sont somptueux.

Photo : homotography.blogspot.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017