Excite

Disney travaille à la Reine des neiges 2

  • Getty Images

Le film d'animation "La Reine des Neiges" a rapporté à Disney 1,3 milliard de dollars (soit environ 1.22 milliard d’euros). C'est le film le plus rentable de l'histoire du genre. Sans réelle surprise le géant américain annonce qu'une suite aux aventures d’Elsa et Anna est en préparation.

Il y aura donc une suite à "La Reine des neiges", ont annoncé les studios Disney. Ce long métrage de 2013 est devenu le plus rentable de l'histoire pour un film d'animation. Il a rapporté deux Oscars et 1,3 milliard de dollars, sans compter les recettes des produits dérivés.

«Prévisions: temps hivernal annoncé! Disney Animation prépare La Reine des neiges 2», a tweeté Disney Animation, filiale de dessins animés de Disney. «Finalement je peux le dire: "La reine des neiges 2!», a aussi tweeté Jennifer Lee, co-créatrice des aventures d'Elsa et de sa sœur Anna. Son message s'accompagne d'une photo de la blonde Elsa, qui a parfois du mal à contrôler ses pouvoirs de glace, et de sa sœur intrépide et rousse Anna.

"La Reine des neiges" (Frozen) a rapporté deux Oscarsà Disney (meilleur dessin animé et meilleure chanson) et des recettes en salles de plus d'un milliard de dollars, un record pour le studio d'animation. Cette somme ne tient pas compte des recettes de produits dérivés en tous genres à l'effigie des deux sœurs.

Le 25 février, Disney avait publié la bande-annonce d'un film court réunissant à nouveau les héros du film qui a été vue des millions de fois sur le site YouTube. Ce court métrage, "La Reine des neiges: une fête givrée" (Frozen Fever), devrait être projeté en salles dès la fin du mois en avant-programme du long métrage "Cendrillon" également des studios Disney.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017