Excite

Disparus de Nantes: 4 corps retrouvés

Quatre des six personnes de la famille nantaise disparue ont été retrouvés morts sous la terrasse de leur jardin.

L'enquête avance et n'annonce rien de bon. La famille Dupont de Ligonnes composée des deux parents et de quatre enfants dont une fille, a été portée disparue il y a quelques jours. Ce jeudi, quatre corps ont été trouvé et identifié. Il s'agirait des corps de la mère Agnès Dupont de Ligonnes, de deux de ses fils, Arthur et Thomas, et de sa fille Anne. L'information a été révélée par Xavier Ronsin, le procureur de la République de Nantes.

La cause du décès n'a pas encore été confirmée mais il semblerait qu'une arme feu ait été utilisée. Des autopsies devront être pratiquée sur les corps pour préciser les circonstances de la mort. Par ailleurs, un cinquième corps aurait été repéré par les enquêteurs.

Les circonstances de cette tragédie sont pour l'instant assez flou. Cette famille était calme, sans histoires selon les premiers témoignages. Le père Xavier Dupont de Ligonnes est un chef d'entreprise de 50 ans et sa femme, surveillante dans un établissement scolaire.

Xavier Dupont de Ligonnes avait expliqué à ses proches dans un courrier qu'il était un agent secret pour les Etats-Unis et qu'il devait partir au plus vite pour protéger sa famille. Depuis le 4 avril, aucun appel téléphonique, ni connexion à internet n'a été enregistré dans la maison

Photo:lci.tf1.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017