Excite

Distribution de sextoys gratuits à Paris

Après l'échec retentissant de la distribution d'argent sur le Champ-de-Mars il y a quelques jours à Paris, une société spécialisée dans la vente de sextoys s'apprête à lancer une opération du même type, sauf que ce ne sera pas de l'argent mais des sextoys.

Au total, ce sont près de 6000 bonnets de Père Noël contenant un string, un préservatif et un sextoy qui seront distribués gratuitement le 12 décembre prochain devant le bar parisien Le trésor du quatrième arrondissement.

Consciente des débordements occasionnés lors de l'échec de la fameuse distribution d'argent (vidéo), la société SexyPrivé.com s'est tout de même posée la question de savoir s'il fallait maintenir l'opération. 'Lorsque l'on a vu ça, on s'est demandé s'il ne fallait pas annuler. Mais on s'est dit que ça n'était pas pareil, que les sextoys n'allaient quand même pas déclencher la même furie qu'une distribution d'argent' a déclaré Vincent Lequeux responsable de la société SexyPrivé.com.

L'entreprise SexyPrivé.com assure qu'elle a déjà organisé ce genre d'opération pour la Saint-Valentin l'année dernière et que tout s'était parfaitement bien déroulé. 'Tout s'était très bien passé, nous en avions écoulé six mille en quatre heures' a tenu à souligner Vincent Lequeux avant d'ajouter que c'était 'un bon coup de pub' qui ne coûtait pas trop cher.

Selon le 20minutes.fr, la préfecture de police ainsi que le commissariat de police ont été prévenu de l'évènement et ne se sont pas opposés à cette distribution de sextoys.

Photo: e24.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017