Excite

DSK accusé d'agression sexuelle

L’affaire fait grand bruit dans les médias depuis ce matin. Dominique Strauss-Kahn a été arrêté pour agression sexuelle sur une employée d’hôtel.

Les accusations sont lourdes et font mal en cette période de course pour les élections présidentielles de 2012. A 62 ans, Dominique Strauss-Kahn a été inculpé ce dimanche à New York pour agression sexuelle, séquestration et tentative de viol sur une femme de chambre de l’hôtel Sofitel à Manhattan. La victime a ensuite porté plainte. Un scandale qui fait plonger le patron du FMI dans un véritable tourbillon médiatique proche de la descente aux enfers.

Selon l’un de ses avocats, Dominique Strauss-Kahn nie les faits et plaide d’ores et déjà non-coupable. Si rien n’est encore prouvé, DSK est dans la tourmente. Cette histoire de violences sexuelles porte atteinte à son image et compromet fortement, à quelques semaines des primaires socialistes, sa candidature à la prochaine présidentielle.

Ce n’est pas la première fois que DSK se retrouve au cœur d’un scandale sexuel. En 2008 déjà, l’homme avait défrayé la chronique à la suite de sa relation extra-conjugale avec une ex-responsable du département Afrique, Mme Piroska Nagy. Un écart que sa femme, Anne Sinclair, lui avait pardonné. Le conseil d'administration du FMI avait blanchit Strauss-Kahn des accusations de 'harcèlement, favoritisme et abus de pouvoir' portées à l'époque contre lui. Cela recommence aujourd'hui. Info ou intox?

Photo: agoravox

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017