Excite

DSK cultive le mystère de sa candidature pour 2012

La course aux présidentielles est lancée! Les spéculations vont bon train sur les potentiels candidats en lice. Dominique Strauss-Kahn cultive le mystère.

De passage en France pour le G20, il était l'invité du JT de France 2 dimanche soir. Une interview particulièrement attendue par les Français. Dominique Strauss-Kahn sera-t-il candidat à la présidentielle de 2012? La réponse n'est toujours pas définie. 'Le problème ne se pose pas. Je suis directeur général du FMI.' a affirmé DSK au journaliste Laurent Delahousse.

Dominique Strauss-Kahn reste prudent dans ses propos. Ses fonctions au FMI lui imposent le silence quant à ses projets futurs. Anne Sinclair avait pourtant annoncé il y a quelques jours qu'elle ne souhaitait pas que son mari effectue un second mandat au FMI. Ce à quoi DSK a répondu avec sagesse que l'avis de sa femme compte beaucoup pour lui.

Si la France manque à DSK, DSK semble manquer aux Français qui étaient très nombreux hier soir face à leur poste de télévision. Les sondages confirment la tendance: Dominique Strauss-Kahn est largement plébiscité par les futurs votants. En attendant d'en savoir un peu plus sur ses choix pour 2012, l'actuel patron du Fonds Monétaire International se laisse désirer!

DSK invité du JT de France 2



Photo: BFMTV (Youtube)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017