Excite

Du détergent en guise de vin blanc!

  • Photo:
  • Vinogusto et Pratique
  • Grave erreur dans un restaurant de Flamatt. Un homme a été involontairement empoisonné: une serveuse lui a servi un produit de nettoyage en guise de verre de vin blanc.

    Le client d’un établissement de restauration en Suisse se trouve actuellement entre la vie et la mort. Et pour cause: l’homme avait demandé un verre de vin blanc au personnel de ce restaurant situé dans le canton de Fribourg, on lui a servi du détergent!

    Dès la première gorgée, le client - une personne âgée - se sent mal, ressent des brûlures et demande à être raccompagné chez lui. Un peu plus tard, l’homme s’est senti mal, son état s’est aggravé et il a du être transporté à l’Hôpital de l’Ile à Berne. Les médecins ont estimé que son pronostic vital était engagé.

    L’erreur aurait été commise au sein du restaurant par une employée qui avait conservé le produit de nettoyage dans une bouteille de vin après s’en être servi. Une seconde personne aurait ensuite par mégarde rangé la bouteille dans le frigo avec les autres.

    Une enquête a tout de même été ouverte par la justice pour 'lésions corporelles graves par négligence' à l'encontre de l'établissement suisse.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017