Excite

Durex revisite les vieux trucs

La campagne de pub de Durex est plutôt surprenante, comme si leurs préservatifs stimulants étaient devenus un peu trop... stimulants.

Nouvelle campagne Durex

Durex lance une nouvelle campagne de pub en forme de bonnes résolutions pour la nouvelle année: mettre la capote, et d'un, tenir plus longtemps et de deux.

Les garçons connaissent le bon vieux truc pour tenir plus longtemps et augmenter le plaisir: penser à sa mère, à son voisin ou à son garagiste (si l'on est un homme hétérosexuel, cela va de soi). Mais ce qui frappe dans la campagne de Durex qui secoue le buzz en ce moment c'est qu'il semble y en avoir pour Madame aussi, voire pour Monsieur, allez savoir.

Durex a fait imprimer des coussins (non, nous ne savons pas si les coussins sont en vente libre) pour aider sa clientèle à imaginer le pire et ainsi l'aider à tenir plus longtemps le rapport amoureux, apparemment.

Visitez notre galerie de photos pour vous faire une idée.

Buzz

On ne sait pas si la campagne de pub va vraiment vous aider à enfiler le bout de latex, mais le buzz est un bon rappel de vieux trucs qui marchent. Tant que ça ne dégonfle pas.

Après avoir vanté les mérites de ses modèles ultra sensibles ou méga stimulants (appréciés de tous ceux qui ont essayé), Durex semble maintenant avoir découvert qu'ils étaient peut-être un peu trop, euh, efficaces pour le plaisir, sinon efficaces pour éviter de répandre les maladies dans notre charmante époque.

Moi j'aurais quand-même pensé à mettre la photo de Jessica Alba (ou de Brad Pitt) à l'arrière du coussin, et hop on le retourne d'un coup histoire aussi d'éviter la panne sèche après avoir trop zoomé sur le gars qui se fouille les narines.

Photo via Zigonet

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017