Excite

El País publie les photos interdites de Berlusconi

Le quotidien madrilène publie en première page les photos "exclusives" de fêtes données par Silvio Berlusconi dans sa villa de Sardaigne. Y figurerait un politicien tchèque et serait déjà venus Jean-Pierre Raffarin et Nicolas Sarkozy.

Les photos interdites sont ici.



Jugeant ses photos "innocentes", le président du conseil en a d’abord autorisé la publication. On voit un homme nu, des femmes aux seins nus. "Je n'ai pas peur, ce sont des photos innocentes, il n'y a aucun scandale, si ce n'est qu'il s'agit là d'une violation de la vie privée et d'une agression, elle, scandaleuse" affirmait-il au quotidien El País.

Puis prétextant soudainement une violation de sa vie privée, le parquet de Rome a saisi les clichés: "Les photos que les Italiens ne peuvent pas voir". Les Italiens certes, mais pas le reste du monde. Les clichés circulent sur la toile dans toutes les langues et dans tous les pays (Italie compris). L’auteur de ce fantastique hold-up, Antonello Zappadu.

On peut lire dans les colonnes espagnoles quelques passages croustillants. Les fêtes en Sardaigne se tenaient dans une "ambiance désinhibée" où il "fréquentait des mineures".

Photo: lematin.ch (Villa en Sardaigne)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017