Excite

Elle trouve de la javel dans son Happy Meal

Étonnante découverte dans un Happy Meal à Saint-Étienne. Un sachet de javel était présent dans la boîte du menu pour enfants de Mc Donald's.

Quelle ne fut pas la surprise des parents en apercevant un sachet de javel en poudre dans le menu Happy Meal de leur fille, Nesrine, âgée de deux et demi! Ce dimanche, un père de famille emmenait sa fille manger au Mc Donald's dans le quartier de Montreynaud à Saint-Étienne. Grand mal lui en a pris! Nesrine aurait pu être intoxiquée par cette javel qui n'aurait jamais du se trouver dans un menu.

Effrayé par cette découverte et ne sachant pas si son enfant avait consommé ou pas cette javel en poudre dont le sachet était ouvert, Nesrine a été conduite à l'hôpital d'où elle est rapidement ressortie. Par chance, la petite fille n'avait rien. Son père a toutefois déposé une main courante au commissariat.

Le sachet de javel retrouvé est en effet un produit utilisé par l'enseigne Mc Donald's mais le restaurant ne sait pas comment elle a atterri dans une boîte Happy Meal. Erreur de manipulation ou acte volontaire, une enquête est menée et les vidéos du Mc Donald's de Saint-Étienne ont été saisies les autorités. En attendant, après Quick, cette nouvelle affaire ne fait pas une bonne publicité aux marques de restauration rapide.

Photo: coulisses-tv et news-de-stars

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017