Excite

Elle tue son fils et se suicide dans un stand de tir

Une terrible vidéo circule en ce moment sur le net. Une mère, âgée de 44 ans, tue son fils dans un stand de tir, avant de retourner l'arme contre elle. La femme pensait être l'antéchrist et voulait "sauver son fils".

Le drame s'est déroulé dans un stand de tir en Floride. Les caméras de surveillance ont enregistré toute la scène. Les images sont étonnantes! On y apreçoit Marie Moore derrière son fils Mitchell, en pleine séance de tir. Le jeune homme, âgé de 20 ans, est en train de s'exercer au tir lorsque sa mère, qui se trouve derrière lui, pointe sa propre arme sur la tête de son fils. Mitchell, de dos, ne s'aperçoit de rien. Et soudain, le corps du jeune homme s'effondre sur le sol. Marie Moore vient d'assassiner son fils. Hors du champ des caméras de surveillance, la femme introduit l'arme dans sa bouche, et tire.

"Je devais envoyer mon fils au paradis et moi, en enfer", explique-t-elle dans des lettres et enregistrements audio retrouvés après le drame par des membres de la famille. Marie Moore pensait être l'antéchrist et voulait "sauver son fils". Dans une de ses lettres, elle affirme ne pas être malade et pense que sa mort servira à apporter la paix sur Terre pour une période de 1'000 ans.

Charles Moore, le mari de Marie, a informé les policiers en charge de l'enquête que se femme avait déjà tenté de se suicider et souffrait de troubles mentaux.

Découvrez la terrible vidéo du drame:



Photo: Youtube

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017