Excite

Elle veut grossir et atteindre 450 kilos!

Rares sont celles qui veulent grossir coûte que coûte, la plupart cherchent à maigrir à tout prix. Et pourtant voici le portrait de Donna Simpson, une femme pas comme les autres que les kilos réjouissent!

Amatrice de mal-bouffe et de kilos

Donna Simpson, une Américaine de 42 ans, ne se refuse rien: un fastfood par ci, des gâteaux et sucreries par là. Tout est bon pour prendre du poids car son objectif est de devenir la femme la plus grosse du monde. Elle est en passe de le devenir mais ses 273 kilos ne suffisent pas à battre le record. Donna ne lésine pas sur les efforts. Elle mange donc toute la journée pour arriver enfin à 450 kilos d’ici deux ans! Plus étrange encore, la reine de la mal-bouffe et des kilos affirme être en parfaite santé. Elle se déplace toutefois dans un scooter électrique, étant incapable de marcher.

La plus grosse maman du monde

Mère de famille, Donna Simpson est une épouse attirante pour son mari Philippe qui raffole des femmes obèses. Ce dernier pèse à peine 70 kilos mais la soutient dans cette quête d’obésité en vue de figurer dans le livre des records. En 2007, Donna avait déjà obtenu le titre de ‘plus grosse maman du monde’ du Guinness en accouchant d’une petite fille. Pas moins de 30 médecins étaient venus pour cette naissance hors norme (ici).

Donna songe maintenant à créer un site internet faisant payer les internautes pour la regarder manger. ‘J'adore manger, et les gens adorent me regarder le faire’ a-t-elle déclaré au Daily Mail. Logique. Serez-vous prêts à payer?

Photo: clevelandleader.com et 24con.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017