Excite

Elles soutiennent les militaires seins nus

Vêtues d’un pantalon de cuir ultra-slim et recouvertes de peinture camouflage sur les seins, douze femmes défilaient pour soutenir les militaires britanniques en mission à l’étranger. Les habitants ont apprécié.

Découvrez les modèles topless

Le long des rues, les passants, les employés de bureau, les spectateurs étaient abasourdis. Les jeunes femmes, seau en plastique à la main, ont demandé l’aide financière des badauds pour lever des fonds pour les forces britanniques. La campagne nationale est en marche au profit de l’association "Support Our Soldiers" (SOS), organisme de bienfaisance mis en place pour les membres des forces armées et leurs familles.

Lire aussi: Les femmes de militaires nues dans un calendrier.

L'événement était organisé par l'artiste Fanny Gogh. Le but de la parade : renforcer l’équipement militaire pour les troupes et acheminer boîtes de café, thé et chocolat aux hommes actuellement présents en Afghanistan.

Pour Sarah Longbottom, jeune femme investie : "Nous voulons améliorer la vie de nos garçons dans ces endroits dangereux et si pour y parvenir nous devons montrer nos seins, alors on le fait volontiers".

Défilé en cuir et seins nus



Photo : metro.co.uk

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017