Excite

Elton John décroche le pactole pour Hillary

Elton John rapporte gros. En un seul concert donné en soutien à Hillary Clinton, la pop-star britannique a récolté pour la candidate démocrate à l'investiture la coquette somme de 2,5 millions de dollars.

A l'annonce de ce concert événement, le mois dernier, Elton John avait déclaré: "Je ne suis pas politicien mais je crois à ce que fait Hillary Clinton". Intitulé sobrement "Elton et Hillary: Une seule nuit", ce récital s'est déroulé au Radio City Music Hall, une salle de légende à New York. Un événement tel – il s'agissait en effet de la première apparition solo d'Elton John à New York depuis 2000 - que tout bon partisan de l'ex-fisrt Lady se devait d'y être. Et tant pis pour le prix fixé pour l'occasion à 125 dollars. A ce tarif, ils sont tout de même 20'000 à avoir fait le déplacement.

Reste que dans cette course impitoyable pour l'investiture démocrate, s'afficher avec des stars du show-business pourrait se révéler déterminant à l'heure de comptes. Pour l'instant, l'égalité entre les deux candidats démocrates est parfaite: 3 – 3. L'acteur Jack Nicholson, le basketteur Magic Johnson et Elton John côté Hillary Clinton; la star télé Oprah Winfrey et les acteurs Robert De Niro et Forest Whitaker pour Barack Obama.

La vidéo d'Elton John qui chante pour Hillary Clinton

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017