Excite

En route pour une "rehab party"

On se disait bien que la loi des séries s’appliquait aussi aux mêmes people. Mais grande nouvelle, le cercle s’agrandit. Une copine de plus vient d’arriver, quelle chance. Plus on est de fou, plus ou rit…

Amy Winehouse: sa mère s’exprime
Hospitalisée la semaine dernière, sous un faux nom, dans une clinique privée londonienne, suite à une grave déshydratation, Amy cumule les "rehab". Il se trouve qu’avant son hospitalisation, elle se trouvait en cure de désintox…

Après une énième admission, Janis, la mère d’Amy, s’est résignée à une bien triste réalité : "Je suis prête à faire face à sa mort. La drogue finira par l’avoir si elle persiste dans cette voie. Je sais depuis longtemps que ma fille a des problèmes et j’ai vu ce qui est arrivé à Heath Ledger et Britney Spears. Ma fille prend le même chemin", a-t-elle déclaré au Sunday Mirror.

Les propos sont durs mais tellement vrais ! On se souvient, il y a encore quelques jours, de la vidéo montrant Amy prenant du crack. Janis n’en peut plus. Elle rétorque "Elle m’a invitée au Grammy le mois prochain, mais une partie de moi pense qu’elle ne sera plus vivante à cette date". Éloquent.

Une nouvelle dans le club
La belle Eva Mendès s’est rendue de son propre gré au centre de désintoxication du cirque Lodge, dans l’Utah (le même centre que celui qu’a fréquenté Lindsay Lohan l’année dernière). Impossible de savoir pour quelle addiction l’héroïne de Live! a décidé de se faire soigner.

Son attaché de presse s’est contenté de commenter au magazine People : "Eva a travaillé dur l'année dernière et a pris la décision de prendre le temps de s'occuper de quelques problèmes personnels qui, sans être critiques, requéraient une aide extérieure de professionnels".



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017