Excite

Enrique Iglesias pour l'Euro 2008

Ca y est! Nous connaissont désormais celui qui interprétera la chanson officielle de l'EURO 2008. Il s'agit du chanteur espagnol, Enrique Iglesias qui chantera "Can You Hear Me" en direct lors de la finale au stade de Vienne le 29 juin prochain.

Le directeur commercial de l'UEFA a annoncé la nouvelle dans un communiqué diffusé mardi: "Enrique est le chanteur idéal. C'est une star internationale passionnée de football qui a des racines européennes".

Enrique Iglesias s'est dit très heureux de pouvoir participer à la fête: "Je me réjouis énormément de pouvoir apporter ma contribution à la fête du football en Suisse et en Autriche et c'est un honneur de chanter pour la finale". La chanson "Can You Hear Me" a été composée par le chanteur lui-même, Steve Morales et Frankie Storm et enregistrée dans les Circle House Studios de Miami.

Le label d'Enrique Iglesias, Polydor (Universal) avait déjà annoncé le 24 avril dernier que le chanteur interpétera l'hymne de l'EURO 2008, qui figure sur son dernier album "Insomniac". En 13 ans de carrière, le fils de Julio, célèbre chanteur de charme, a produit neuf albums, vendus à 40 millions d'exemplaires.

Outre la chanson "Can You Hear Me", trois autres chansons seront de la partie: "Like a superstar" et "Feel the rush" produites par le chanteur de reggae Shaggy, ainsi que la chanson officielle suisse, une version nouvelle de "Bring en hei" (Ramène- le) du Bâlois Baschi.

La chanson officielle de l'EURO 2008 "Can You Hear Me":


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017